Les Nuits Flamencas 2017, une vraie réussite!

Que ce soit à Aubagne ou à Châteauvallon, les éditions 2017 du festival itinérant Les Nuits Flamencas ont eu un réel succès auprès du public.

Cette année encore, pour la troisième édition à Aubagne, la ville a pu vivre aux rythmes de l’Andalousie avec une programmation prestigieuse.

La première soirée, une surprise de Michael Raivard a captivé les spectateurs avant que Pedro Córdoba et Patricia Guerrero présentent leurs spectacles. Une soirée magique selon le reportage réalisé par Fréquence Sud que vous trouverez ici. Le festival s’est terminé avec une soirée où les femmes étaient à l’honneur : Guadalupe Torres et la star du flamenco Rocío Molina. En amont, France 3 télévision a rencontré l’artiste pour une interview spéciale.

La célébration de la 11ème édition du festival à Châteauvallon a attiré des milliers de spectateurs. Le premier soir, c’est la grande Eva Yerbabuena qui a initié les festivités avec son spectacle « De Carne y Hueso ». Le lendemain, Casa Patas a présenté la dernière création de Francisco Hidalgo « Los Silencios del Baile » dans le théâtre couvert suivi, dans l’amphithéâtre du spectacle de José Maya « Latente ».

Découvrez en images des moments clés de lédition Aubagnaise et de Châteauvallon!