La Fête de la Musique

Depuis 2002, la Ville d’Aubagne sollicite Nomades Kultur pour assurer la direction artistique et la coordination de la Fête de la Musique à Aubagne, qui apporte ses compétences organisationnelle, son réseau d’artistes et son expertise musicale.

Evénement incontournable mêlant mixité des styles, brassage des publics, alternance entre grandes scènes et parvis,  Nomades Kultur a conçu la Fête de la Musique dAubagne comme un véritable festival :  un éclectisme musical dans une ambiance familiale et conviviale.

nos références

Depuis 2002 : Fête de la musique dAubagne

1998 – 2000 : Fête de la musique de Perpignan   

Quelques chiffres
+ 8000  spectateurs par an
+ 200    artistes
+ 40        groupes programmés sur  grandes scènes
   10        parvis musicaux
 

Télécharger le dossier d’inscription ici

Revivez la E-Fête de la Musique 2020 :

Pour entrer dans l’été 2020 avec l’enthousiasme habituel de cette journée si singulière, la Ville d’Aubagne et  Nomades Kultur vous proposent une émission spéciale avec 15 artistes régionaux pour 15 lieux habituellement investis dans le cœur de ville. Cette balade musicale est l’occasion de retrouver les lieux emblématiques de la ville où règne chaque 21 juin cette atmosphère unique.

#FDLMaubagne2020

Aftermovie de l'édition 2019

Pour l’édition 2019, ce sont plus de 300 musiciens, amateurs et professionnels, qui ont participé à la Fête de la Musique et partagé leur talent en nous transportant chaleureusement dans leur univers musical. 2 grandes scènes, plus de 40 groupes, la célèbre Pitchoun Musique… Un véritable festival des musiques en ce premier jour de l’été !

Retour en images sur l'édition 2018