Juan Carmona présente : « Nuit de la Guitare » Samedi 23 Mars au Théâtre Comoedia Aubagne pour une édition spéciale Guitares au féminin !
Il invite à ses côtés 4 femmes, guitaristes d’exception : Eleonora Strino (Jazz), Virna Nova (Pop), Sandrine Luigi (Classique) et Cristina Azuma (Brésil).
Carte blanche à Juan Carmona, l’une des plus grandes figures du flamenco, compositeur et guitariste virtuose qui réunit à ses côtés une pléiade d’artistes autour de son instrument de prédilection : la Guitare.
Après plusieurs éditions à succès, La Nuit de la guitare revient pour une édition spéciale. En effet Juan Carmona invite à ses côtés 4 femmes, guitaristes d’exception : Eleonora Strino, Virna Nova, Sandrine Luigi et Cristina Azuma. Des styles différents et complémentaires qui se mélangent, avec des musiciens au talent hors pair, célébrant cet instrument qu’on surnomme la « six cordes ». Un véritable feu d’artifice pour un moment suspendu dans le temps, où les musiciens rendent hommage aux mille et une émotions de la guitare. Chaque spectacle est une performance unique sous le signe de la rencontre, de l’improvisation avec les cordes pour seul langage.