Fête de la musique

Chaque année Nomades Kultur travaille en collaboration autour de la programmation et de l’organisation de la Fête de la Musique. Elle a déjà collaboré avec les villes de Perpignan (3 éditions) et d’Aubagne (10 éditions).

Notre structure, est en effet sollicitée pour son expertise en terme de programmation musicale, pour ses compétences organisationnelles du fait de son activité principale : la production de spectacle, et son réseau d’artistes qui constitue un véritable vivier pour la programmation. Notre objectif est de valoriser les pratiques musicales en développant les collaborations avec les associations et institutions musicales locales afin de les faire travailler en synergie et de créer un véritable festival autour d’une idée forte : la mixité des styles musicaux et un brassage des publics dans un esprit festif. Nomades Kultur développe ce concept dans les différentes villes avec lesquelles elle collabore tout en s’adaptant à leurs spécificités et en réussissant à conserver cet esprit qui fait sa marque de fabrique.

Nos références

Depuis 2002 : Fête de la musique dAubagne

1998-2000 : Fête de la musique de Perpignan   

 

Cette année plus de 300 musiciens, amateurs et professionnels, seront présents et partageront leur talent en nous transportant chaleureusement dans leur univers musical. 4 grandes scènes, plus de 50 groupes, la célèbre Pitchoun Musique… Un véritable festival des musiques en ce premier jour de l’été !

Programmation complète :

Programme 1

Programme 2

Programme 3